Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
24 décembre 2005

Mini album de mes neveux

Je me suis lancée au dernier moment dans un mini album qui met en valeur mes neveux par alliance, les enfants de ma belle-soeur. Je leur ai offert pour Noël.

Mon objectif : faire ce mini album en une semaine en ne comptant que les soirées ! J'ai besoin de me fixer des objectifs avec date limite pour avancer !

8867166

Chaque double page composait un adjectif décrivant les enfants, et des photos qui s'y collent bien.

Ici : "Protection rapprochée"

8867266 8867293

Ou encore ici : "Capricieuse"

8867346 8867368

Publicité
Commentaires
M
supers souvenirs pour tes neveux<br /> en le consultant il y aura des:<br /> sourires , une moue, une grimace, une approbation......mais toujours un pincement au coeur en se disant: <br /> " c'est tata Adeline qui l'a fait"
Publicité
Publicité