Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
12 décembre 2006

CREATION

Bonjour à tous les curieux !

Me voilà donc à créer un blog... sur mes petites ou plus grandes créations de scrapbooking.

Vous pourrez laisser des commentaires ou me contacter pour toute info.

Si une scrappeuse (ou un scrappeur...) qui habite près de chez moi est intéressée pour scrapper ensembles, je suis preneuse ! Contactez-moi.

J'y ai mis mes créations par ordre chronologique alors j'ai triché sur les dates, afin de voir l'évolution de mes créations...

Noisette.

Publicité
Commentaires
N
la galerie de GÉRALDINE est sur tes liens c est là que l on trouve le forum atelier de Lavande inscrit toi tu verras c est hyper sympa on pourra bavasser scrap tu as juste à faire une page par mois ça doit bien être possible et donner de tes nelles de temps en temps <br /> bon je veux pas te forcer la main .... si quand même un peit peu biz
Publicité
Publicité