Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
16 avril 2007

Stage "Variations Créatives" avec Sandra & Prisca

Et voilà, c'est terminé... Un weekend spécial scrap non stop s'achève.

C'était fabuleux ! Je suis encore sur mon petit nuage, hier soir j'ai continué mon album "fleurs"...

Nous avons créé 2 mini-albums vraiment magnifiques :

* un mini-album des 4 saisons qui se déplie en 4 parties avec Prisca, j'y ai mis des photos de chéri et moi durant les 4 saisons tout au long de notre chemin en amoureux... Pas de photos pour l'instant car il n'est pas achevé.

* un mini-album en forme de fleurs très sympa aussi avec sandra, très gai. Pas de photos non plus jusqu'à mi mai pour laisser la surprise aux futures stagiaires... J'y scrapperais des photos de mes 2 chats, ce sera une première !

J'ai déjà hâte à ce soir pour continuer à fignoler... expres_002

Voilà donc un weekend très speed, stressant et fatiguant... mais passionnément envoûtant !... Seules les scropines pourront me comprendre !

P.S : obligée de cacher mon album fleurs en hauteur car je crains que l'un de mes chats (le plus crapule) ne trouve sympa le papillon qui dépasse joliment...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité