Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
2 juin 2007

Vous saurez tout sur moi... Le défi !

Bonjour à tous ! Me voilà piégée par Nadège de SCRAPTITUDE par ce défi qui ravage les blogs des scrapeuses depuis quelques temps...

Alors je joue le jeu, voici mes réponses...

4 emplois que j'ai eu dans ma vie :

Dessinatrice

Infographiste

Géomètre

Hôtesse de caisse

4 films que je regarderais encore et encore :

Bon, là, j'ai honte...

Grease

Pretty Woman

L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux

Flash dance... ringard tout ça non ?! lol

4 endroits où j'ai vécu :

Loches

Tours et environs

Lyon

Abondant (près de Dreux)

4 émissions ou séries TV que je regarde :

Desperate housewives

D&co

Les experts

4 lieux où je suis déjà allée en vacances :

Tunisie

Kenya

Finistère

Haute Savoie

A chaque fois que je vais sur le net :

Je vais voir mes mails

Je vais voir mon blog de scrap

Je vais jeter un coup d'oeil sur le blog de mes scropines et autres voir s'il y a des nouveautés

Je cherche des idées pour décorer ma scraproom en surfant...

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

Bon je devrais trouver car je suis assez difficile me dit-on... surtout en légumes...

Le taboulé

Les champignons

La langue de boeuf (j'ai dû en manger à l'école primaire, ça m'a dégoûtée à vie !)

Le chou fleur

Mes 4 plats favoris :

Les tacos... un délice mais v'là la cata à manger...

Un bon steack haché à point avec des petites pommes de terre rissolées juste dorées... MIAM ! Ca fait mon bonheur !

Un petit resto indien où on mange avec les doigts et c'est un régal ! citronné... épicé... mmmmm...

Les crêpes de ma maman.. ;-)

4 endroits où j'aimerai être en ce moment :

Au Kenya dans le 4x4 à la recherche des animaux...

Chez ma soeur qui attend son 2e baby et dont je suis marraine de son 1er (en Bretagne)

A mon mariage qui s'est passé il y a 1 an pour le revivre

Dans ma future scraproom en train de scraper à fond...

4 livres sur ma table de nuit :

"L'innocence" de Somaly Mam

Le guide du routard "Thaïlande"

"Histoires de pages", "Scrap les minis-albums", "Scrabooking créatif",...

L'encyclopédie du savoir relatif et absolu (ça fait intello comme ça mais c'est très sympa)

4 personnes qui devront relever ce même défi :

Sandra

...? bah désolée mais toutes mes scropines sont déjà défiées... ou n'ont pas de blog ! pff...

Alors, je défie Evelyne et Martine de créer un blog spécialement afin de répondre au défi !!! Ce serait l'occasion !

Publicité
Commentaires
K
Tiens, pour rien au monde tu ne<br /> mangerais du chou fleur !!!!!<br /> Ca me rassure, tu ne mangeras jamais ton<br /> pinceau ;-))
K
Tient, pour rien au monde tu ne mangerais du chou fleur !!!!!<br /> Ca me rassure, tu ne mangeras jamais ton pinceau ;-))
M
franchement, tu aimes les tacots???<br /> ces poissons plein d'arrèttes?????
M
les crèpes à la maison chaque vendredi soir...ca te faisait tant plaisir!<br /> promis...le jour de votre arrivée en juillet ce sera "repas crèpes".<br /> je t'aime
Publicité
Publicité