Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
18 juin 2007

Ma future scraproom

Voici en exclusivité ma future scraproom qui est en pleine construction...

Elle est quasi terminée par les artisans, le reste est à notre charge ! Ponçage.. Peintures... Parquet clair... Et ensuite vive les décos ! Le thème de couleurs sera vert tilleul et parme.

Les chats ont déjà pris possession des lieux...

photo_003 photo_004 photo_006 photo_009

Publicité
Commentaires
C
Mais bien sûr que je l'avais déjà vu ton blog !! J'y suis allée de nombreuses fois en plus !!!!<br /> En tout cas bravo pour tout ce que tu fais !! Tes albums emmenés à la crop, waouuuuh ils étaient trop trop beaux !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Céline
M
que d'espace!<br /> vs allez vs amuser a present avec la deco<br /> je vs fait confiance<br /> avec l'escalier en collimacon ce sera encore mieux<br /> j'imagine la place que ca va vs libérer au 1er étage..super!<br /> a bientot<br /> manou
J
que c'est beau!!!<br /> les artisans qui ont fait ca sont vraiment des pros sans aucun doute<br /> Il manque juste une touche de deco pour finir et le tour est joué<br /> en atendant profitez bien de ce lieu<br /> <br /> a tres bientot jsb37
Publicité
Publicité