Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
28 septembre 2007

Scrap digital

Me voilà de retour ! Ce n'est pas parce que je ne postes pas que je ne scrappes pas !

Je suis actuellement sur mon projet album Kenya, qui me prend beaucoup de temps.. Je commence à saturer de rester sur un même thème et un même album !! Tempis, j'ai commencé je finis...

Le prochain voyage sera en Thaïlande cet hiver, je m'y prendrais autrement, sûrement avec plusieurs mini-albums par thèmes.

Sinon, je me suis essayée au logiciel Studio-scrap en version démo avec le magazine "Esprit scrapbooking".

Ca donne ça :

enfin mome

Bises

Publicité
Commentaires
N
je n ai pas trouvé le magazine snif snif <br /> c est beau début ces pages digis elles ont l avantages de préserver un peu notre bourse !!! à tout à l heure
M
j'aime bien ces cartes de vacances
Publicité
Publicité