Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
17 octobre 2007

Petite mise à jour

Bonjour à tous & toutes !!!

Je vous informe que j'ai mis à jour mes albums photos (colonne de gauche), vous pouvez donc y trouver tous mes mini-albums, albums, pages et divers !

Pour avoir plus d'informations sur les créations, dirigez-vous à l'aide des catégories (à droite).

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, même tout petit ça fait toujours aussi plaisir !! :-)

Bisous !! Adeline.

Publicité
Commentaires
M
Bravo Noisette, je regarde tes albums et c'est franchement super joli tout ça, je débute dans le scrap et suis sur le site de Mamatitine c'est là que j'ai eu ton lien. Encore félicitations et continue à m'émerveiller par tes créations.<br /> Amitiés de scrapbookeuse<br /> Magda
Publicité
Publicité