Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
11 novembre 2007

Weekend scrap avec ma nièce

Comme d'habitude, je suis "tata scrap" pour ma nièce... Donc nous avons scrappé samedi apm et dimanche.

Samedi, nous avons fait 2 toiles de peintre, une pour son amoureux, une pour sa mamie.

Le dimanche, une petite carte à mettre sur un chevalet dans sa chambre. Voici ses chefs-d'oeuvre :

photo_185 photo_187    photo_213

photo_194 photo_201 photo_207b

Merci beaucoup de regarder. Laisser un petit mot !! Bises.

Publicité
Commentaires
L
bravo noisette pour ton blog ! merci d'être venue sur le mien et d'avoir laissé un p'tit comm ! toi aussi tu est maintenant ds mes liens ! et je pense revenir bientot pour utiliser un tuto que tu as mis en ligne sur les slide show ! par contre pourrais tu m'expliquer comment tu fais pour mettre des images dans ta colonne de liens à droite ? je voudrais mettre le logo de scrap O' Normand sur mon blog ! contact moi par mail si tu veux beezoo !
S
Bonjour Noisette<br /> je découvre ton blog par notre Forum Scrap O Normand<br /> et je dois dire que j'adoooore <br /> tu féliciteras ta petite nièce ses créations sont trèèèès jolies j'adore de chez j'adore<br /> je file voir la suite<br /> bizz vivihavre
N
Je prends le temps de te répondre. J'habite tout près d'Evreux et je vais scrapper de temps en temps aux ateliers de Mimi à Pacy sur Eure (30km) Tu trouveras le lien sur mon blog.<br /> Fais moi un petit coucou quand tu arrives. @ +<br /> <br /> Nathalie
S
sympa toutes ces choses que tu fais avec ta nièce, elle doit être ravie!!! <br /> Un petit coucou du Cotentin
Publicité
Publicité