Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
27 novembre 2007

Mini feutrine "Zoo de Beauval"

Bonjour à tou(s)tes !!!

Me voilà enfin de retour !!! J'ai rélaisé avec Nadège un mini-album tout en feutrine trop trop mignon !! Voici donc sans plus attendre les photos !

Merci bcp pour tous vos petits commentaires qui me font toujours aussi plaisir et qui me motivent... Merci aussi aux récentes normandes et élèves du SE qui font un petit détour sur mon blog !!! Ca me touche beaucoup !! Bises.

photo_031 photo_042

Plus de photos dans mes albums à gauche...

Et j'en profite pour vous montrer une page 30x30cm fait aussi avec Nadège sur les techniques des encres Distress, j'en ai profité pour scrapper nos amis de Cherbourg qu'on compte leur offrir en espérant que le style leur plaise... :-/

photo_001a photo_003a

Publicité
Commentaires
N
super chouette ta page!! j'aime beaucoup!!
N
sympa ton blog, plein de belles choses.
L
tu as fait de la couture alors ????
Publicité
Publicité