Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
22 janvier 2008

BOM pour enfants

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord, je tenais à remercier tous ceux qui me lisent, que ce soit au détour d'un surf sur le net, les scropines, mes amis, les curieux, les perdus, les chercheurs d'inspiration...etc Que vous me laissiez des petits mots ou non, ça me touche beaucoup et ça m'encourage ! Alors merci à tous !

Ce weekend, j'ai aidé ma nièce de 7 ans à commencer son Book of me, son album sur soi. Elle y parlera de ses envies, ses goûts, sa famille, ses proches partis au royaume des limbes, son chat, sa maison,...etc

La structure va être le kit de Rouge de Garance "Un atelier avec... Natacha" avec des pages très dynamiques. Elle a commencé avec une page intitulée "Jamais sans..." où elle parle de sa nini (doudou) qu'elle promène partout. Ensuite, elle a créé une page "Tu me manques Papy" comme hommage à son grand-père disparu, avec une lettre très personnelle.

Je lui indiquais les choses qu'elle pouvait faire, mon avis, et les harmonies de couleurs, un peu d'aide pour le découpage des lettres cartonnées... Le reste c'est elle qui s'y collait !!!

Elle m'avait l'air très satisfaite de sa création !

Désolée pas de photo, j'ai oublié d'en prendre... :-( Mais je le fais dès que possible promis !!

Bises.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité