Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
17 février 2008

Cartes de naissance

Bonjour à tous !!

Ca fait maintenant quelques temps que je n'ai pas posté de message... Merci, en tous cas, à mes visiteurs de passer dans le coin, ça me fait toujours autant plaisir !

Voici une carte de félicitations de naissance pour ma belle-soeur et mon frangin, que je ne vois pas souvent mais cette carte m'a permis de leur montrer que je les aime plus que tout malgrè la distance.

photo_025b photo_032

Matériau / Matériel utilisé : fleurs, brad, bazills rose et rouge, bordures Kelly Panacci Sandylion, tampon Fiskars Baby, police de caractère "Girls are Weird"

Et voici une autre carte pour une autre naissance, encore d'une fille, celle de ma grande soeur !! 2 fois re-tata !!

photo_045 photo_050

Merci d'avoir regardé ! Bises.

Publicité
Commentaires
N
L'air de rien tu es productive! Très jolies ces cartes. Cela va en faire des anniv' en même temps!<br /> Bisous
D
jolies
Publicité
Publicité