Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
18 juin 2009

Absence

Vous aurez constaté que je ne suis plus très présente sur ce blog, je ne scrappe plus beaucoup non plus, à mon plus grand désarroi...

Ces derniers temps, j'ai jonglé entre séparation, vente immobilière, déménagement, divorce,... et tout ce qui s'ensuit.

Alors merci de votre compréhension, mais je compte bien revenir dans les rangs du scrap dès que ma vie sera stabilisée !

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Adeline,<br /> je ne suis pas venue sur ton blog depuis un moment, et je suis désolée de lire ces nouvelles peu réjouissantes...<br /> J'espère que tout vas mieux pour toi ?<br /> En tout cas je pense souvent à toi, à Sophie, et à ces quelques mois passés à Tour(s)plus, puisque j'ai pu y rencontré des personnes fort sympathique !<br /> Bises<br /> Cécile
G
ben on attendra hein, le blog c'est sympa mais des fois il y a plus important
Publicité
Publicité