Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
27 décembre 2010

Calendrier des anniversaires dans son écrin

Pour aujourd'hui, je vous présente ma dernière création...

Une calendrier des anniversaires, avec photos, année et jour.

Mon homme a mis la main à la pâte en lui attribuant une très jolie boîte assortie,

faite de ses p'tite mimines, le couvercle se met à l'arrière de la boîte quand elle est ouverte,

un ruban permet de lever les fiches pour les attraper plus aisément.

C'est mon dernier p'tit chef d'oeuvre, fait en collaboration avec chéri, une sacrée équipe, non ?

IMG_1173

IMG_1180

IMG_1183

IMG_1150

IMG_1155

IMG_1175

Publicité
Commentaires
M
super ce travail en duo!!!<br /> celui que tu m'as offert est super !<br /> celui-ci est magnifique!<br /> c'est toujours mieux à deux !!!<br /> et pour tous les visiteurs: sachez que ce calendrier des anniversaires est très utile et plus sympath qu'un sms de rappel sur votre portable..............<br /> j'adore!
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité