Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
14 février 2011

Carte d'amour 'Deux coeurs'

Bonsoir every body... Tout d'abord, je vous souhaite, en ce jour, une très bonne st valentin pour les amoureux, et pour ceux qui n'ont pas leur valentin ou leur valentine, une vie épanouie en attendant valentin(e) ^_^

Et je vous présente ce soir une carte d'actualité...

IMG_1828

Matériel / Matériau utilisé : bazills blanc et rouge, perforatrice coeur, police de caractère "Windsong", feutre noir

Publicité
Commentaires
Z
coucou ma zad, je suis en arret maladie, POUR AU MOINS CINQ MOIS donc pas acces a la com en ligne HABITUELLE<br /> <br /> je constates que tu travaille bien, dans le filon gueurly , mais la couleur verte equilibre tout de même bien. M'enfiiin ;-)<br /> <br /> Superbe l'idée du coeur avec reutisisation de la decoupe, il ne faut pas se louper.<br /> <br /> BISE A TOI ,
S
très jolie carte, très sobre !!!
Publicité
Publicité