Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
10 mai 2011

Ma scraproom

Je vous présente en avant-première ma scraproom, bon ok, un peu en bazar, je l'avoue... mais j'ai des circonstances atténuantes : je viens d'emménager...

Et puis vous pouvez voir le nouveau meuble qui a pris possession des lieux dans ma scraproom, fabriqué par les mimines de mon homme... Un petit coup de peinture à donner, et il sera parfait ! J'ai senti chéri halluciner quand je lui ai dis de façon spontanée : "Of, j'ai pas tant de feuilles que ça finalement !" Bah quoi, c'est vrai que dans ce meuble, elles paraissent moins nombreuses... ;-)

IMG_2228

IMG_2235

 

Publicité
Commentaires
P
petit à petit les oiseaux font leur nid...<br /> quand ns irons pour la crémaillère j'apporterai<br /> un niveau pour que Nico mette de niveau l'étagère au dessus de ton bureau......<br /> bisous
M
tu y vois un peu plus clair à présent.<br /> tu peux t'activer....<br /> bien Nico!
C
genial le meuble!!! Et je suis bien d'accord avec toi , faut le remplir de feuilles lollll!<br /> Un bel espace pour scrapper que tu as là
Publicité
Publicité