lundi 08 octobre

3 styles différents - "Toi"

Lors d'un atelier avec Nadège, on a du faire 3 pages avec les mêmes photos mais de styles complètement différents : graphique / shabby chic / free style. C'est incroyable l'effet différent que ça peut donner d'une page à une autre avec les mêmes photos ! Jugez vous-mêmes :
Posté par 37noisette à 23:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 28 mai

Mini-album 100% love

Je dois avouer que je me suis inspirée à environ 95% d'une scropine pour faire ce mini-album. J'avais littéralement craqué sur le sien que j'avais vu "en réel" aux Stages avec Prisca et Sandra. Donc merci à toi, ma p'tite scropine !! ;-) Ayant fêté nos 1 an de mariage avec mon p'tit mari, j'i voulu marquer le coup (en plus de notre weekend en amoureux) en lui offrant un mini-album 100% amour. C'est un format 10x10cm. C'est très rapide à faire et je le trouve très chou. La plupart de mes pages étaient blanches, je les... [Lire la suite]
Posté par 37noisette à 15:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 19 avril

4 saisons pour aimer...

Les voici, les voilà... Les photos de mon mini-album issu des Stages Variations créatives avec Prisca et Sandra ! Le thème de Prisca étant "4 saisons pour aimer", j'ai choisi les plus belles photos de mon DH et moi pour les scrapper au fil des saisons.. Celle que je préfère, c'est celle du printemps, photo prise la veille de notre mariage. Cela fait plus de 5 ans que nous nous aimons, et nous allons fêter le mois prochain notre 1 an de mariage... déjà ! Merci de regarder. Bises. Adeline.
Posté par 37noisette à 21:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 13 mars

Un mini album pour mon fiancé

Voici mon premier mini album que j'ai offert à mon fiancé. Ce sont mes tous premiers débuts en scrap... C'est un format A5, l'idéal pour commencer ! J'y ai fais pas mal de découpes de photos, et quelques perfos. J'ai utilisé du papier acheté dans un magasin de faire-parts, c'est du papier texturé. Le journaling est imprimé directement sur le papier.
Posté par 37noisette à 15:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]