Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
11 février 2007

Un album paper-bag sur le KENYA

Rassemblement de scrappeuses à Nouâtre pour consacrer une journée à créer un album en paper-bag ! Quel plaisir... Une journée vraiment très sympa, j'en ferais bien plus !!! Et quelle satisfaction, j'aime beaucoup ! (heureusement en même temps...)

Ca y est ! J'ai terminé mon mini album !!! OUF !! J'ai fait un autre mini-album en toile de jute tout fait main à glisser dans le paper-bag !

J'ai tellement aimé que j'ai bien envie d'en faire un plus gros pour faire l'album entier de mon voyage de noces au Kenya ... à voir...

IMG_4840 IMG_4848 IMG_4869 IMG_4870 IMG_4872 IMG_4861 IMG_4863

Vous pouvez voir plus de photos dans "albums photos Voyages".

Merci d'avoir regardé.

Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, d'ailleurs le jour de l'atelier j'avais remarqué que tes photos allaient pile-poil avec les papiers! encore bravo il est magnifique, on se voit au mois d'avril!
C
dis donc, il est super chouette cet album!! et le paper bag avec les photos d'Afrique ça se marie vraiment bien. tu l'apporteras "en vrai" à la formation d'avril??!<br /> Bises
N
je vois que tu as super bien travaillé quel courage <br /> il est superbe (je n ai pas retouché au mien )mais à voir le tien je vais m y mettre bizzzz
N
Félicitations pour ce blog!<br /> Je suis ravie de voir tes créations terminées. J'attends donc avec impatience les photos du paper bag qui je pense sera magnifique vu ce que j'en connais déjà.<br /> <br /> Nadège
Publicité
Publicité