Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Noisette
23 janvier 2008

Cartes de félicitations

Bonsoir !!

Juste avant de me blottir dans mes draps, quelques extraits de 2 cartes que je viens de finir pour des félicitations :

     * Une petite carte 15x15cm pour des félicitations de fiançailles de nos amis :

photo_010a photo_010b photo_014a

     * Une carte 15x15cm pour féliciter une naissance d'un proche (je n'en dirais pas plus car les écrans ont des oreilles...) :

photo_010a photo_016a

photo_021a

Et voilà pour ce soir !!! Merci pour tous vos petits mots. Bises.

Adeline.

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ton scrap et ton site. les 2 sont très réussis et très agrables. J'aime beaucoup !
B
j'ai hate de voir la rouge..<br /> merci pour la petite info pour inserer un compteur je vais essayer d'ici quelques jours car pas très douée en informatique mais je commence a me débrouiller. tchao nad
Publicité
Publicité